Encres sur toiles 2009 2010

Les deux seules photos que j'ai actuellement pour rendre compte de mon travail entre 2009 et 2010...Non je ne me faisais pas dorer au soleil...je travaillais aussi des fois!
j'ai travaillé pendant un an à peu près sur ces séries à l'encre de chine sur toile...D'abord une série sur les coquillages que vous ne verrez pas ici et une autre sur les avions que vous verrez à peine plus. C'est assez difficile de bien photographier du noir...et puis j'ai remis à plus tard et le temps est passé et une faille spatio-temporelle s'est ouverte et j'ai malencontreusement été projetée en 2011!
C'est en gros ce qu'il s'est passé....
Ces séries pour moi sont très importantes et pas seulement parce que vous n'en verrez presque rien...Ce fut un travail très introspectif.

Aucun commentaire: